Labi1995 Clubopener
|
Geplaatst: 27-03-2019 07:24:26 Onderwerp: onnait presque une balle dans le |
|
|
Je ne pense pas que vous ayez besoin de trop vous inquiéter de votre cadence car j'estime que les avantages sous-jacents d'une cadence plus élevée sont la réduction des charges articulaires, car elles sont liées aux angles d'articulation maximum sur la posture. Plus la cadence est élevée, moins vous avez de mouvements verticaux et moins les angles de jonction maximum sont nécessaires pour permettre ce mouvement vertical, donc réduisez la charge articulaire. Si vous êtes plus grand que les mêmes Nike Air Max Tavas Femme angles d'articulations et de membres, votre foulée sera plus longue et, avec elle, votre cadence sera plus basse pour les mêmes angles articulaires. Si vous deviez faire correspondre la cadence des coureurs Nike Air Max 90 Womens plus courts, alors que votre longueur de foulée pourrait être la même, mais que tous les angles des articulations seront plus bas, vous utiliserez une forme de course différente: un impact plus faible, ce qui est agréable, mais un co?t métabolique potentiellement plus élevé, qui C'est mauvais. Je n'ai pas encore fait le calcul pour établir la relation entre la hauteur, la cadence et les angles des articulations, je ne vois donc pas quelle devrait être la relation exacte, mais nous pourrions supposer qu'elle est proportionnelle à votre taille. . Si nous supposons une relation linéaire, un coureur de 5 9 ″ à une cadence de Nike Air Max 95 Mens 180 équivaudra à un coureur de 6 4 ″ à une cadence Nike Air Max 2017 Femme de 163. Ce qui se trouve être exactement là où vous vous trouvez déjà Les ampoules que vous avez montrées sont exactement comme ceux que je re?ois de temps en temps. Pour moi, ils ont beaucoup à faire avec la poussée (avant) avant de lever mon pied du sol. J’ai trouvé que si je pliais un peu plus les genoux et si je travaillais à soulever le plus possible le pied, je Nike Air Max 90 Mujer ne semblais pas avoir les points chauds sur mes gros orteils. Le problème est que cela me fait courir plus lentement.
Avez-vous remarqué des changements dans votre vitesse ou votre effort per?u pour maintenir un rythme donné lorsque vous courez pieds nus? Je semble être un peu plus lent pieds nus et dans mes huaraches que dans quelque chose de plus construit comme les Kinvaras. De plus, il me semble que cela prend plus d’efforts pour arriver à un rythme et le maintenir. Je préfère maintenant le sentiment de pieds nus ou de huaraches et je dois changer mon Nike M2k Tekno Homme objectif, qui consiste à essayer d’accélérer la vitesse (ce que j’ai fait pendant mes premières années de course), au travail sur la forme, courir pour le plaisir et rester à l’aise. Espérons que la vitesse reviendra avec une nouvelle course pieds nus et que je pourrai recommencer Nike Air Max Classic BW Mujer à augmenter mon rythme. Je sais que vous avez dit dans le passé que vous n'êtes pas un gars huarache, mais leur avez-vous pensé plus loin maintenant que vous courez plus pieds nus? Je ne suis pas un évangéliste huarache ou quoi que ce soit, mais je trouve qu’ils sont aussi près que possible des pieds nus. Ils sont également très faciles à porter sur une course pieds nus si le terrain devient trop difficile. Si vous sentez toujours que vous voulez augmenter votre cadence, minimiser le poids de vos chaussures sera important, travaillez également à récupérer votre jambe. de la butée à l'atterrissage le plus rapidement possible - le fait de lever le pied vers la fesse aidera à réduire l'inertie de rotation de la jambe et facilitera la traction vers Nike Air Force 1 Femme l'avant. Travaillez également sur l'extension de la hanche car cela a un effet significatif sur la récupération rapide et efficace de la jambe. J'ai une question à propos de la forme de la marque dans la vidéo. Je remarque que ses pieds remontent dans le dos, comme s’il se donnait presque une balle dans le dos. J'ai remarqué que la plupart des coureurs de pieds nus / pieds nus les plus sérieux www.jessicabel.fr le font. Cependant, lorsque je tente d’adopter une forme de course plus minimale, c’est-à-dire une cadence plus rapide, un atterrissage logiciel, une position plus droite, tout en portant des chaussures assez minimes, comme le saucon hattori-, je remarque que mes pieds ne le font pas. Je me sens plus comme si je tra?nais. Je me demande si c'est peut-être parce que je cours plus lentement? J’ai tendance à courir entre 8 et 9 minutes / mille quand je suis plus en forme ou que je fais une longue course lente. Lorsque j'essaie de réaliser de véritables courses courtes sur la route avec un formulaire similaire à celui montré, je sens que je peux m'approcher, mais je cours probablement à un rythme de 6 à 6,5 minutes / mile, ce que je ne suis pas bon. assez de forme actuellement Nike Air Max 2017 Mujer pour maintenir en temps réel. |
|