Labi1995 Clubopener
|
Geplaatst: 21-02-2019 04:48:14 Onderwerp: penser que vous |
|
|
C'est bien de voir les deux vidéos de sprint et de jogging c?te à c?te. Quelques observations: Il est évident pour tous les sprinteurs que l’extension Nike Air Presto Hombre maximale vers l’avant et vers l’arrière se trouve dans les airs, le temps à la position debout étant un sous-ensemble du temps pendant lequel le pied recule. L’idéal serait de pouvoir ralentir complètement le pied à l’atterrissage afin de ne pas perdre l’élan lors de l’atterrissage; pour ce faire, il faut ralentir le pied de 10 m / s au point d’extension le plus éloigné à 0 m / s en atterrissant - cela nécessiter une décélération du pied et de la jambe. C'est un retour en arrière, mais ce n'est pas une tentative de générer de la force lors de l'atterrissage, mais plut?t pour éviter que le pied ne touche le sol avec une vitesse avant. Il en va de même pour le pied au pied levé, mais allant de 0 m / s à 10 m / s. très rapidement alors que le corps est tiré en avant par le corps, puis basculé vers le haut sous son propre élan. Nike Air Max 2017 Dames Combien de forces passives et actives contr?lant ces changements de vitesse du pied, je ne peux pas le dire. Ce que je suppose, c'est que plus on avance vite, plus le sous-ensemble de temps et de distance en position par rapport à l'extension complète devra être réduit.
On peut voir l’opposé du spectre avec la vidéo de jogging: il ya très peu de temps dans l’air où le pied est ralenti pour atterrir et très peu de temps où le pied est accéléré vers l’avant. Ici, la portée de l’extension correspond assez bien à la distance sur la position. Une chose qui a été surprise par les deux vidéos du sprint, tous les coureurs ne se remarquant pas beaucoup se dépla?ant de haut en bas, ils semblent simplement se déplacer horizontalement. Ils auront bien s?r une oscillation verticale, mais j’imagine que la cadence est si élevée que l’oscillation www.johanweststeijn.nl est très faible. Cela contraste avec la vidéo de jogging où Usain semble rebondir avec une composante verticale relativement importante par rapport au mouvement horizontal.
?Je suppose que cette démarche de jogging gonflable est en partie due à la cadence beaucoup plus lente, mais également à la rigidité relative de la jambe qui permet à Usian d’utiliser une bonne quantité de recul élastique. S'il est sur le point de sprinter ou s'il vient de terminer, je m'attendrais à ce qu'il soit prêt à courir avec la rigidité qui y est associée. Je m'attendrais à ce qu'un athlète de distance court avec moins de rigidité, www.matthieugranier.fr de sorte que la démarche de jogging soit moins dynamique. . Je me demanderais également si un athlète de distance peut avoir une cadence plus élevée à des vitesses inférieures à celle d’un sprinter. Une chose que je Adidas Superstar Hombre pense que la plupart d’entre nous ne parviennent pas à mettre en lumière est l’idée de ce que nous entra?nons dans un boulon…. Je dois dire que je doute qu'il passe beaucoup de temps dans une paire d'entra?neurs de 15 oz… ?D'après mon expérience et mes observations, il semble que la plupart des sprinteurs effectuent leurs entra?nements par pics. Avez-vous déjà essayé d’atterrir sur vos collines avec une paire de pointes de sprint… Vous ne le faites pas…. Tout comme votre démarche changera de fa?on minimaliste / pieds nus, votre forme changera en fonction de vos entra?nements… Il n’a probablement jamais atterri sur Nike Air Max 270 Damen ses talons à cause de ses chaussures… Puis il a été formé pour être encore plus efficace et plus rapide… En Amérique, nous courons dans ces chaussures épaisses qui nous permettent d'atterrir sur notre talon afin de nous www.artealjabiri.de habituer à cela et ensuite, cette forme appropriée de sprint doit être enseignée. Les premiers sont de la sorte que ma bite est plus grosse que votre variété. Dire que vous pouvez battre Bolt dans n'importe quelle distance est simplement pathétique. Il est le meilleur dans ce qu'il fait, vous ne l'êtes pas. Ne vous embêtez pas, il est le meilleur dans ce qu’il fait, mais vous ne l’êtes pas. Sa forme de ?jogging lent? est géniale quand vous êtes un sprinter qui fait du jogging lent, mais sacrément terrible si vous voulez courir à 10K ou plus (Ne commencez même pas à penser que vous pouvez battre Usain Bolt à 5K… Nike Air Max 2017 Donne si vous pensez vous pourriez peut-être, vous ne pouvez pas, vous sauriez si vous le pouviez).
Alors que son pied atterrit à la bonne place dans la lente course à pied, sa guérison ne descend pas assez pour absorber www.melanieo.fr beaucoup de choc. Pire encore, il jaillit un peu partout. Il y a tellement d'énergie gaspillée qui pousse son corps au lieu d'avancer! Préparez-vous à lutter contre les maux de veau, les blessures et la lenteur des temps. Cela dit, si vous lui demandiez de courir un 10 km, il battrait environ 97% des personnes qui le font régulièrement. Je vous garantis que sa forme s’adapterait naturellement à la vitesse et qu’il ne bondirait pas de 4 à 5 pouces vers le ciel à chaque pas. |
|