Pukkelpop Forum Forum Pukkelpop Forum Forum
Leve Pukkelpop buiten het Pukkelpopseizoen

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

lle me donne un peu

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Labi1995
Clubopener

BerichtGeplaatst: 06-03-2019 08:01:05    Onderwerp: lle me donne un peu Reageren met citaat

La semelle du Connect est inhabituelle en ce que l'avant-pied latéral et le talon médian s'étendent plus bas que l'avant-pied médial et le talon latéral. Vous pouvez voir de quoi je parle dans la photo de gauche - remarquez la différence entre la distance entre la semelle et les deux c?tés. Encore une fois, ce n’est pas un briseur d’accord pour moi, et j’aurais aimé voir ce que cela donne sur la route. Quelques observations finales. Brooks a annoncé que ces chaussures avaient 4 technologies spéciales. L'une d'entre elles était la semelle fendue entre le gros orteil Nike Air Max 95 Femme> et le reste du pied (voir l'unique photo ci-dessous). Mon point de vue est que cette fonctionnalité est gimmicky et non fonctionnelle. D'abord et avant tout, la semelle au-dessus de la fente (la zone verte plus claire sur la photo ci-dessous) est rigide et une Nike Air Max 90 Femme flexion faible à nulle semblerait possible. Deuxièmement, la fente est reliée par une semelle intercalaire à quelques centimètres seulement de l’avant de la chaussure. Pour qu'un pied cassé fonctionne vraiment, il doit créer une plus grande indépendance pour le gros doigt comme dans le Vivobarefoot Achilles ou dans une chaussure de style tabi (ou le Vibram Fivefingers) - le compromis est alors que les chaussures commencent à regarder bizarre. Il convient également de mentionner la conception de Brooks d’une chaussure qui vous permet de "sentir" que la route est très différente Nike Air Max 2017 Femme de la mienne. Quand je pense ?sentir?, je pense à Merrell Barefoot ou à Vibram Fivefingers. La Connect est assez confortable, mais je suppose que si vous descendez d'une chaussure plus traditionnellement coussinée, vous aurez peut-être plus de sensation. Adidas ZX Flux Femme J'ai aussi entendu dire que la sensation est plus ferme en course qu'en position debout, mais je ne peux pas en parler. Je terminerai en disant que, même si j'ai été dé?u par le Connect, ce serait peut-être une bonne chaussure. avoir un pied étroit (par exemple, jetez un ?il à cette critique de mon pote Thomas au pied étroit chez Believe in the Run). Après le retour de la chaussure, j’ai sollicité les commentaires de quelques amis en ligne et on a dit à la représentante de Brooks sur Twitter que la Flow avait une bo?te de pointe plus large et pourrait être plus à mon go?t. J’en ai récemment acheté deux. Le week-end dernier, j’ai organisé un semi-marathon en solitaire. Les premières impressions seront bient?t disponibles. Pour l’instant, tout ce que je peux dire, c’est que je suis plut?t impressionné par la chaussure. Mon conseil www.melanieo.fr est donc de vous dire que si vous voulez essayer le projet pur et avoir un pied moyen à large, sauter le Connect et opter pour le Flow, il est beaucoup mieux adapté et sera probablement un concurrent sérieux du Saucony Kinvara. Je suis surpris que vous ayez choisi le Flow, qui ressemble à une chaussure de running standard avec une semelle plus épaisse. Je suis d’accord avec toutes les observations concernant la Connect - c’est beaucoup trop étroit. Le Pure Grit est un peu plus large, mais pour moi, l’énorme problème était la bosse qui se trouve au milieu du pied des deux chaussures. On a l'impression qu'il y a une petite barre qui s'étend à travers la chaussure à cet endroit. Vous vous y habituez peut-être, mais je ne comprends pas la logique derrière une telle conception. En outre, il suffit de regarder la semelle des chaussures Adidas Superstar Hombre - à peine minimale. Il semble que la plupart des gens réagissent positivement au Brooks Pure Project sur le Web, alors je suis peut-être dans la minorité. Pour moi, ce projet Brooks Pure est une énorme farce et une demi-tentative de balancement de la foule intéressée par le minimaliste. Je suis heureux de voir que davantage de fabricants proposent une chaussure plus (minimaliste) sur le marché. La concurrence devrait favoriser de meilleurs produits et de meilleurs choix, tout en réduisant les co?ts. Toujours une bonne chose. Dommage que vous ne puissiez pas vous lancer dans la peau pour donner un avis fonctionnel. Après avoir lu votre message précédent sur le sentier minimus de New Balance et l’opération de la chaussure que vous avez d? subir sur celui-ci, je peux comprendre l’hésitation à courir dans celui-ci. Aucune raison de Nike Air Max 1 Dames se blesser pour celui-ci. Pour ma part, je suis tombé amoureux du Saucony Mirage et du Kinvara pendant une bonne partie des 18 derniers mois. J'ai choisi le mirage comme chaussure marathon NYC car je sens qu'elle me donne un peu plus de soutien dans mon pied, probablement mieux pour moi puisque je porte environ 200 kg. Ce qui est intéressant, c’est que lorsque j’ai apporté la Kinvara, ils ont recommandé une pointure un demi-point en dessous de ma pointure adidas (mes chaussures de course antérieures). Cela correspond bien à la plupart des 250 milles, mais quand j'ai eu le nouveau Kinvara II et le Mirage, j'ai commandé la même taille de 11,5 hommes et les deux sont un peu confortables. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de dimensionnement ou si mon pied s'est réellement adapté à cette course minimaliste. (Je n'ai jamais pris Nike Air Max 270 Donne de mesures originales) Je suppose qu'il est peut-être vrai que le pied s'adapte au style de course, car je me sens certainement beaucoup plus fort au niveau des pieds / cheville / mollets maintenant qu'il y a plus de 1,5 ans. Dans l'attente de votre prochain commentaire.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: