Labi1995 Clubopener
|
Geplaatst: 19-03-2019 06:45:46 Onderwerp: e paire de chaussures de course |
|
|
Dans le cadre de mon voyage éclair à New York, dimanche matin, j'ai assisté à la course aux pieds nus de New Nike Roshe Run Mujer York. Plut?t que de commencer la course avec les autres coureurs, j'ai choisi de m'installer à un quart de mille de la ligne Nike Free Run 2.0 Mujer de départ avec ma fidèle caméra vidéo haute vitesse. J'ai réussi à filmer tous les coureurs au passage et à obtenir de superbes images. De nombreuses observations intéressantes devraient en découler. Quoi qu’il en soit, mes messages pour la journée: Le fait de retirer vos chaussures et de courir pieds nus ne signifie pas nécessairement que votre frappe de la forme (mise à jour: la forme peut avoir changé d’une autre manière, telle que le degré de dérapage ou l’angle de la foulée) va changer immédiatement. Peut-être qu'il ne pourra jamais s'adapter sans effort conscient. J'ai une paire différente pour chaque jour de la semaine. J'ai aussi une paire dans laquelle je cours. Ma forme change pour correspondre Nike Air Span 2 Dames à chaque paire. La paire dans laquelle je cours (Brooks Green Silence) me permet de courir comme je le souhaite en fonction de la vitesse, de la pente et de la fatigue. Frappe du talon Adidas Altune, Adidas Rocket principalement sur l'avant-pied, talon descendant. Avant du pied de la rue Puma allant même en descente, frappe du talon du Mizuno Wave Rider 13, avant du pied de l'Asics Hyper speed 4, à plat sur les plats et du talon en descente, avant-pied de la perle lors d'une course rapide, à plat moyen et au talon lent, Saucony Peregrine ressemble au Brook Green Silence sauf que je les utilise principalement hors route. Je suppose que mes chaussures dominent ma fa?on de courir. J'ai entendu dire par certaines personnes qu'ils frappaient l'avant-pied, quelle que soit la chaussure. Comme vous l'avez montré, il est évident que Nike Roshe Run Womens certaines personnes frappent leurs talons sans se soucier de ce qu'elles ne portent pas. Même quand je cours pieds nus, le type d'atterrissage que j'ai est déterminé par ce que je vais atterrir. Je peux vous dire que ce qu'ils atterrissent est un trottoir assez rugueux. La seule partie vraiment lisse est proche de la ligne de départ. Je suis aussi déconcerté par l'attaquant au talon aux pieds nus - pas tellement le gars de vff parce que je le vois tout le temps. Mais à quelle vitesse ils allaient avoir un impact sur mon opinion, car s'ils voyagent bien, ils peuvent toucher leur talon légèrement avant de mettre tout leur poids sur leur pied. Cependant, je ne frappe le talon que lorsque je suis fatigué ou que le sol est vraiment meuble, comme de l’herbe. Je pense que The Gait Guys pourrait dire que le problème ne réside pas dans Nike Air Max 90 Womens le pied, mais dans la hanche et le genou, même pour le costume d'atterrissage de l'avant-pied portant un mec. L'angle mesuré à l'arrière du genou est trop grand et l'angle mesuré au niveau de la flexion de la hanche - ou est trop grand - correspond à ce que je tire de leurs instructions et cela a fonctionné pour moi. Une fois que je me suis mis plus bas, j'ai pu réellement me pencher un peu. Avant quand j'étais debout comme le mec en costume, si je me penchais dans www.matthieugranier.fr la course, j'aurais des ampoules. Maintenant, je suis plus rapide, plus lisse, plus léger. Je ne rebondis pas etc. etc.
Je vais faire une vidéo pour Patton pieds nus et dans mes Merrells et je vous l’enverrai aussi. Je serais intéressé par vos commentaires. Je pense que cela a beaucoup à voir avec ce que nous faisons en grandissant avec le développement de notre Nike Air Max 90 Femme corps. Je n’avais jamais eu une paire de chaussures de course dans ma jeunesse, je courais pieds nus sans y penser, comme beaucoup de jeunes l’avaient fait ici en Nouvelle-Zélande dans les années 70. J'ai acheté ma première paire de chaussures de course à 25 ans et je n'avais que des problèmes d'attelles au niveau des tibias, à tel point qu'un podiatre bien intentionné m'a fait une paire d'orthèses pour pouvoir me glisser dans mon Asics déjà très soutenu. Après avoir persévéré Nike Air Max Tavas Mens stupidement pendant encore 10 ans, j'ai revu la lumière après avoir lu Chi Running il y a 4 ans et je suis immédiatement revenu à l'attaque de l'avant-pied avec mes chaussures encore trop larges. C'est venu naturellement, comme Chris McD l'a dit, je suis né pour le faire et c'est ce que je pensais! Je n'ai jamais regardé en arrière et je ne peux plus porter que des chaussures minimalistes. Je suppose qu'il y a une le?on pour tous les parents: laissez vos enfants être des enfants et courez comme ils sont nés, pieds nus, au moins jusqu'à ce que leurs os et leur système musculo-squelettique aient m?ri. |
|