Labi1995 Clubopener
|
Geplaatst: 10-04-2019 06:27:32 Onderwerp: period for minimalist running |
|
|
Avant que quiconque ne prétende que l’étude a été financée par Vibram,Nike Air Force 1 Femme les résultats sont donc suspects. Jetons un coup d’?il à une autre étude (Squadrone et Gallozzi, 2009) qui comparait des coureurs pieds nus expérimentés lorsqu’ils couraient pieds nus, dans Vibrams et dans des chaussures coussinées traditionnelles. Ils ont constaté que lors de la course à pied dans Vibram www.johanweststeijn.nl Fivefingers, les coureurs avaient un pied nettement plus plié au contact du sol au contact du sol par rapport à la course à pied dans des chaussures à amortissement standard. Ainsi, les adaptations observées par Lieberman et al. correspondent parfaitement à ce que font les coureurs pieds nus / minimalistes expérimentés. Ce que tout cela me suggère, c’est qu’il existe une réponse adaptative à la course dans une chaussure ultraminimale comme le Vibram Fivefingers, et que cette réponse peut prendre du temps à se manifester. Le fait Nike Air Max 2017 Dam que deux personnes aient atterri au début du pied suggère que l’adaptation était immédiate chez ces personnes (ne connaissent pas leur comportement dans les chaussures coussinées). De plus, le fait que certaines personnes aient modifié la grève au pied après six semaines à Vibrams alors que d’autres ne Nike Air Max 2017 Femme l’ont pas fait pourrait refléter le fait que certaines personnes vont frapper la talonnière malgré tout (comme le faisaient quelques-uns des Kenyans pieds nus habituellement observés par Lieberman), ou que l’adaptation se produit à des taux différents selon les personnes (comme je le souligne toujours, en matière de biologie, la variation est la norme). Il serait intéressant de faire la même étude sur une période de temps plus longue, ainsi qu'un parallèle dans lequel certaines personnes seraient instruites sur la forme de course à pieds nue typique. Cela pourrait aider à mieux répondre à certaines de ces questions.Peut-être plus important encore, ces résultats, bien que publiés uniquement à titre de données supplémentaires et non sous la forme d'un article de revue, me rendent suspecte de toute étude comparant la forme de Nike Air Max 90 Femme Rose sujets sur une base individuelle. ”Changement de l'état des chaussures. Il peut être difficile de modifier des schémas de mouvements encrassés (essayez-vous toujours d’écrire avec votre main non dominante? - vraiment difficile, mais apparemment, cela peut être appris avec le temps), et la facilité avec laquelle un changement de forme pourrait se produire est probablement très variable d’une personne à l’autre. la personne. Ainsi, si vous avez pour objectif de modifier votre formulaire en cours d'exécution en courant pieds nus ou ultraminimaux, sachez que, même si certains changements peuvent survenir instantanément, des changements progressifs peuvent continuer à se produire sur une longue période. Il peut être difficile de prédire combien de temps cela prendra, et la patience est donc essentielle. Pousser trop fort pour un changement Nike Air Max 90 Femme Fleur rapide pourrait bien vous conduire au cabinet d’un médecin! Je viens de terminer la relecture de l’article de Guiliani et j’étais aussi un peu sceptique quant au lien établi entre le début d’une nouvelle blessure et le changement d’usure de la chaussure. Bien que possible, j’ai du mal à faire cette association seule sans prendre en compte toutes les autres variables possibles qui ont pu contribuer à la blessure. Il est certain qu’un niveau d’acclimatation doit être atteint avant de plonger tête la première dans la course minimaliste. J'ai trouvé un autre article intéressant dans Finestone et.al épidémiologie des fractures de stress métatarsiennes versus fractures de stress tibiales et fémorales pendant l'entra?nement d'élite. 2011 pied et cheville Int. Ils ont examiné plusieurs recrues militaires au cours d'une année au fur Nike Air Max Classic BW Dam et à mesure de leur progression séquentielle vers des niveaux d'entra?nement croissants. Ce qu'ils ont trouvé, c'est qu'il y a eu une période d'acclimatation qui a finalement entra?né une diminution de l'incidence des fractures de stress au fémur et au tibia au cours de l'année, mais aucun changement dans Nike Air Max TN Femmel'incidence des fractures de stress métatarsien. Bien que l’usure de la chaussure n’était pas la variable contr?lée, cela montre que même les coureurs les mieux entra?nés et les plus en forme peuvent être sujets à ces blessures, quelles que soient les chaussures. D'un point de vue personnel, je crois fermement en une période d'acclimatation et d'apprentissage pour la course minimaliste. Mes mollets en témoigneront! Même quand je commen?ais à courir pieds nus, je me rendais compte que courir plus vite que ce à quoi mon corps éNike Air Vapormax Damestait habitué, je revenais à une frappe arrière-pied… comme preuve par ma peau cinglante sur ma santé et une sensibilité intense dans la zone de guérison. De plus, je ne suis pas s?r que l’aide de KSO accélère ce processus du tout. En fait, je l’ai vu détruire complètement ce processus. J'ai moi-même une paire Nike Air Max 270 Femme de KSO Vibram et je peux voir les avantages de les porter pour apprendre la course minimaliste. Cependant, le problème que j’ai vu avec eux est qu’ils fournissent trop de coussins. Oui… trop de coussin. Ce que je suis sur le point de dire est tout ce que je pense, alors prenez le avec un grain de sel. La couche dure de plastique épais qui sépare vos pieds de la sensation du sol est ce qui rend la courbe d’apprentissage si difficile et cause des blessures. |
|