Pukkelpop Forum Forum Pukkelpop Forum Forum
Leve Pukkelpop buiten het Pukkelpopseizoen
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

de coureurs masculins

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Labi1995
Clubopener


Geregistreerd op: 19 Jan 2019
Berichten: 322

BerichtGeplaatst: 18-10-2019 04:56:36    Onderwerp: de coureurs masculins Reageren met citaat

C'est Nike Air Max 270 Femme de loin le domaine où j'ai le plus de commentaires. Lorsque vous portez une paire de chaussures Newton pour la première fois, vous pouvez dire immédiatement qu’il ya quelque chose de différent à leur sujet. La combinaison du talon inférieur + de l’avant-pied plus épais avec les pattes de l’actionneur donne l’impression que votre avant-pied pourrait être plus élevé que le talon. C’est un Nike Air VaporMax Dames sentiment étrange si vous n’avez jamais essayé ces chaussures. Cela tient probablement au fait que les pattes de l'actionneur s'étendent vers le bas au-delà du niveau de la semelle extérieure de l'avant-pied, ce qui donne l'impression qu'il y a une barre ou un coin supplémentaire de matériau sous l'avant-pied. Ce n’est pas inconfortable, mais juste différent. Le sentiment le plus proche que j’ai ressenti Adidas Superstar Femme est de porter des chaussures de course à pied tout-terrain. Un résultat regrettable lié à l’épaississement de l’avant-pied est que j’ai perdu un peu de la sensation de terre dans le Sir Isaac’s - je me sentais tout simplement trop haut. Les plats XC, d’autre part, combinent une sensation semblable à celle de Newton mais sont plus proches du sol, ce qui convient mieux à mes préférences personnelles (et ils sont beaucoup moins Nike Air Max 270 Femme chers). Des "pattes d’actionneur" situées à l’avant du Newton Sir Isaac - notez qu’il en existe aucune usure sur les pattes, ce qui laisse supposer que je ne les ai pas atterri. Mon espoir était qu'une fois que j'ai commencé à courir, les pattes de l'actionneur de l'avant-pied du Newton (voir photo ci-dessus) me donneraient envie de passer à un atterrissage plus avant, Mais à ma grande surprise, je pense que www.tamarastein.co.uk le talon a été pire lors de ma première course à Newton que dans la plupart de mes autres chaussures. Je n’ai rien à redire aux chaussures pour cela, et après avoir fait un effort conscient pour réduire ma foulée et augmenter ma cadence, elles ont commencé à se sentir un peu mieux. Cela étant dit, je ne suis jamais arrivé au point de me sentir vraiment à l'aise de courir chez Sir Isaac et, compte tenu de mon motif d'usure www.domoreso.fr sur le talon (voir photo ci-dessous), je suis assez confiant d'avoir frappé le talon dessus. assez régulièrement (et vous pouvez aussi le voir dans les vidéos que j’ai postées ci-dessous - je n’ai pu avoir une frappe de l’avant-pied que lorsque je l’ai forcé consciemment, ce qui me mettait mal à l'aise). J'ai beaucoup lu sur la fa?on de s'adapter à la Newton et sur le temps nécessaire pour ajuster la foulée Nike Air Max 270 Femme et l'effort nécessaire, mais après presque 40 miles, je n'ai pas vu beaucoup d'amélioration, et c'est malgré le fait que je cours régulièrement et Il semble que le milieu du pied frappe des chaussures minimalistes avec un talon relativement mince (chaussures XC, Vibrams Fivefingers, etc.). Le talon est usé par mes chaussures Newton Sir Isaac et Brooks Mach 11. Tous les deux ont un kilométrage similaire (environ 40 miles Nike Air Max 95 Femme chacun) - notez la plus grande usure (flèches jaunes) des Sir Issacs (à droite), ce qui indique une frappe du talon plus prononcée. L’une des choses que j’ai réalisé est que pour moi, un talon doux La grève semble être la démarche la plus confortable dans la plupart des paires de chaussures. Je suis venu à bout de cela et je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire un effort pour essayer de changer. Je suppose que Nike Air Max 270 Herr je frappe le milieu du pied dans les Vibrams (et parfois dans les plats de cross-country), mais si je devais deviner, je suis probablement un attaquant au talon doux dans à peu près tout, et ?a me va. Je soup?onne que le coup de talon doux est plus efficace pour mon corps, et j’ai dépassé tout désir que j’aurais d? changer. Il convient de noter ici que Daniel Lieberman, dans sa récente étude sur les modèles de frappe au Nike Air Max Classic BW Donne pied chez les coureurs pieds nus et chaussés, a même noté que quelques-uns de ses coureurs aux pieds nus habituels étaient des attaquants au talon. De plus, j'ai posté une vidéo de coureurs masculins d'élite du marathon de Boston en 2010, montrant clairement que plusieurs d'entre eux sont également des attaquants au talon (y compris le vainqueur du marathon de New York en 2009, Meb Keflzighi). Il est donc clair Nike Air Vapormax Femme que courir au talon n'est pas nécessairement aussi inefficace. c'est censé l'être dans certains cas. Il est tout à fait possible que si je portais les Newton pendant mes 50 prochains kilomètres et que je me concentre vraiment sur la modification de ma démarche, les choses changent, mais je ne suis toujours pas s?r d’y voir un grand avantage. S'il vous pla?t, réalisez que ceci est tout simplement mon opinion et que Nike Air Max 270 Womens d'autres peuvent ne pas être d'accord.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum