Pukkelpop Forum Forum Pukkelpop Forum Forum
Leve Pukkelpop buiten het Pukkelpopseizoen
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

ons en tant que nouveaux coureurs

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Labi1995
Clubopener


Geregistreerd op: 19 Jan 2019
Berichten: 322

BerichtGeplaatst: 22-10-2019 02:48:17    Onderwerp: ons en tant que nouveaux coureurs Reageren met citaat

Christopher Nike Air Max 2017 Femme McDougall a commencé son livre très populaire, ?Born to Run? (?Born to Run?) en posant une question assez simple: ?Pourquoi mon pied me fait-il si mal??. Cela le conduisit dans une quête qui le mena finalement à la conclusion que les chaussures de course Il vaudrait mieux jeter ses chaussures Nike Air Max 90 Dames Roze ordinaires et courir pieds nus ou dans quelque chose de plus minimaliste comme le Vibram Fivefingers. Si vous y avez prêté attention au cours de l'année écoulée, vous êtes probablement au courant des retombées du livre de McDougall, et que vous aimiez son approche ou non, il serait difficile de contester le fait qu'il a fait plus pour stimulez les discussions dans ce domaine par rapport aux chercheurs universitaires ou aux professionnels de la santé (ou aux professionnels qui courent) auxquels nous nous référons généralement pour Nike Air Max 2017 Donnenous guider dans le choix de ce que nous mettons sur nos pieds. Ces derniers jours, j’ai pensé beaucoup sur les avantages et les inconvénients des chaussures par rapport aux chaussures sans chaussures, et je me retrouve souvent à poser la même question que McDougall s’est posée: ?Comment se fait-il Nike Air Max 90 Mens Grey que mes pieds n’ont pas été blessés?? un an pour la plupart de mes adultes, et depuis 3 ans, je cours régulièrement et énormément, probablement en moyenne 20 milles par semaine, avec des hauts atteignant les 50 milles par semaine pendant l'entra?nement au marathon. . Bien que j'aie eu ma part de maux et de douleurs, j'ai eu la chance d'éviter toutes blessures suffisamment importantes pour me tenir à l'écart pendant plus de quelques jours (c'est avec beaucoup d'hésitation que j'écris cette phrase, pour mon c?té superstitieux sent que Nike Air Max 90 Dam je demande des ennuis!). Cela m’a amené à me demander pourquoi j’ai été si chanceux, alors que d’autres ont rapporté que 75% des coureurs se blessent chaque année.
Avec cette introduction, permettez-moi de spéculer un peu, car penser à haute voix est l’un des meilleurs moyens pour moi de réfléchir Nike Air Max 2017 Femme à des idées. Permettez-moi de commencer par quelques observations: beaucoup, mais pas toutes, les blessures en cours d'exécution sont des blessures d'usage répétitif. à titre d'exemple, les fractures de stress résultent d'un chargement répétitif chronique dans un os qui produit l'accumulation de micro-dommages Adidas Superstar Femme plus rapidement que l'os ne peut le remodeler pour le réparer. L'accumulation de dommages peut être exacerbée par des muscles fatigués en raison d'un surentra?nement / d'un manque de repos, car ils ne sont plus en mesure d'aider Nike Air Max 95 Femme efficacement à absorber les chocs aux jambes / pieds. Le point ici est que si vous exposez vos jambes au même type de choc encore et encore, sans variation ni repos suffisant pour permettre la réparation des tissus, vous demandez des ennuis. J'ai passé les deux derniers jours (!) à lire attentivement Nike Air Max 95 Mens discussions sur la course pieds nus et les dangers de courir dans Vibram Fivefingers à la Podiatry Arena (merci à un lecteur de me l'avoir signalé), et je ne peux m'empêcher de partir frustré par le niveau d'animosité entre la podiatrie médicale et les pieds nus communautés en cours d'exécution. Il Adidas Ultra Boost Dames semble y avoir un tel degré de dédain de chaque groupe envers l’autre (ce n’est pas universel, mais c’est bien là si vous lisez ces articles et ceux de personnes comme Christopher McDougall et certains sur les sites de course à pieds nus). de nombreux cas empêchent une discussion réfléchie et équilibrée du sujet. De nombreux maux et douleurs que nous ressentons en tant que nouveaux coureurs ou lors du changement de chaussures (ou de courir pieds nus) peuvent être une conséquence directe de l'adaptation du corps aux nouvelles forces Nike Air VaporMax Dames auxquelles il est soumis. En prenant l’exemple aux pieds nus, de bonnes recherches montrent que notre biomécanique de la démarche change lorsque nous courons pieds nus ou dans des chaussures minimalistes comme le Vibram Fivefingers (voir De Wit et al., 2000; Divert et al., 2005; Squadrone et Galozzi 2Nike Air Max 2017 Mens 009; Lieberman et al., 2010), et c’est probablement pour cette raison qu’il est très courant que les personnes qui pratiquent cette course courent signaler la douleur et l’apparition retardée du mollet et d’autres formes de douleur au début de cette course. De même, c’est probablement pour cette raison que des fractures de stress métatarsien et tibial ont été rapportées chez des personnes sautant pieds nus ou minimalistes et faisant trop de kilomètres sans repos adéquat (c’est-à-dire avec de mauvaises décisions d’entra?nement).
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum