Pukkelpop Forum Forum Pukkelpop Forum Forum
Leve Pukkelpop buiten het Pukkelpopseizoen
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

mais mon mari disait toujours

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Labi1995
Clubopener


Geregistreerd op: 19 Jan 2019
Berichten: 322

BerichtGeplaatst: 28-10-2019 07:14:01    Onderwerp: mais mon mari disait toujours Reageren met citaat

Je vais être honnête dès le départ: ma bo?te de réception est une sorte de catastrophe et c’est une grande source de stress. J'aime écouter les lecteurs et lire généralement tous les courriels qui arrivent dans ma bo?te de réception, mais la réponse est devenue de plus en plus difficile à mesure que le volume des courriels a augmenté. Lorsque j'essaie d'équilibrer le temps passé avec ma famille (j'ai une femme et trois petits enfants), d'écrire des articles sur un blog, de courir (pour pouvoir tester les produits que je teste), de travailler à la clinique et de répondre à un courrier électronique, ce dernier a tendance à être court Shrift. Bien que je fasse de mon mieux pour répondre aux e-mails, il peut parfois s'écouler des semaines avant que je ne puisse m'occuper de ma bo?te de réception. Nike Air Max 95 Femme Parfois, des messages glissent sur la première page de ma bo?te de réception et se perdent à jamais dans l'ab?me de Gmail (malheureusement, plus souvent que j'aime bien l'avouer). Je suis un idiot pour une bonne histoire de sports d'endurance, et le plus souvent lorsqu'elle implique personnes qui font preuve d’une incroyable persévérance, j’ai tendance à être un peu émue (pensez au NOVA Marathon Challenge ou à Spirit of the Marathon). L’autre jour, un de mes amis de Dailymile a publié un lien vers un épisode de podcast de Radiolab de WYNC qui racontait plusieurs Nike Air Max 97 Mujer histoires de personnes testant les limites du corps humain, tant physique que mental. Je mentirais si je n’admettais pas d’être un peu étouffé en écoutant ceci. Voici la description de l’épisode sur le site Web de Radiolab: ?Jad et Robert discutent avec deux concurrents d’Ironman, Nike Air Max 720 Femme Julie Moss et Wendy Ingraham, pour savoir comment ils font ce qu’ils font. Le docteur David Jones, physiologiste, nous explique comment tromper la voix dans votre tête en vous disant que vous êtes épuisé. Nous suivons ensuite deux hommes, Patrick Autissier et Jure Robic, qui traversent le pays à vélo aussi vite que possible dans une course folle appelée The Ride Across America. Le producteur Lulu Miller nous raconte leur histoire et l'écrivain du New York Times, Daniel Coyle, nous guide à travers le processus de dégradation physique et mentale des Nike Air Max 90 Femme concurrents de la RAAM. "" Aidez un nouveau parent !!! En tant que père d’un nouveau-né, je cherche des suggestions sur la fa?on de gérer la formation d’un bébé à la maison de la part de ceux qui l’ont vécue (le conseil de maman voulait aussi!). J'aimerais entendre vos idées à ce Nike Air Max 95 Dames sujet. Si vous avez des suggestions (pour maman et papa), vous pouvez les laisser ici en guise de commentaire ou m'envoyer un message: ?Je me suis entra?né pour mon premier marathon avec un nouveau-né à la maison et je devais juste me lever avant quelqu'un d'autre. réveillez-vous et mettez-vous dans les milles; Je ne me suis pas entra?né comme je le fais maintenant, mais je me levais vers 5 heures du matin, je courais, je revenais et prenais une douche, puis je me recouchais pendant que mon mari se levait et se préparait pour travail. La poussette de jogging Discount NFL Jerseys a également aidé. Et parfois, je devais partir courir pendant que l'un d'entre eux pleurait - c'était difficile, mais mon mari disait toujours qu'ils allaient bien une fois que j'étais parti. Cela leur a donné l'occasion de créer des liens. J'étais à la maison avec eux toute la www.petrobornas.com journée et j'avais besoin de faire une pause. Je pense que cela m'a aidé à être beaucoup plus patient et équilibré. Il faudra beaucoup de dévouement. Asseyez-vous avec votre femme et dressez une carte de votre journée, et retrouvez ces temps libres et décidez quand ce sera le meilleur moment pour vous entra?ner sans causer de gêne à quiconque. Vous devez tirer le meilleur parti de cette heure gratuite. Ou, comme Paul a dit, sucez et levez-vous très t?t afin que vous ayez le temps de vous entra?ner et le reste de la journée pour la chose la plus importante Adidas ZX 750 Dames de votre vie: la famille. Nous avons un enfant de 3 ans qui va à la garderie. L’année dernière et une partie de cette année, j’étais le seul pilote et j’ai donc d? conduire tout le monde, me laissant très peu de temps pour faire beaucoup. La journée était pressée… alors j'ai optéNike M2k Tekno Mujer pour la course à l'heure du déjeuner. à l'occasion, je coordonnais une course de nuit avec ma femme. Maintenant, ma femme nous conduit à la garderie et au travail, ne me laissant pas de voiture et l'attendant une heure après le travail pour être pris en charge, alors plut?t que de rester assis à attendre, je cours pendant cette heure. Comme je l'ai dit,. vous devez tirer le meilleur parti de chaque instant disponible de la journée .. et le fait d'avoir une femme compréhensive peut également vous aider, mais souvenez-vous que la partie compréhension Travis Kelce Jerseyfonctionne dans les deux sens ..
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum