Labi1995 Clubopener
|
Geplaatst: 17-06-2019 06:34:08 Onderwerp: me suis rendu compte qu |
|
|
Bien que, suivant mon expérience dans les H-Streets, je préfère une chute du talon sur la route, les 12 mm du Xodus ne me dérangent pas sur les sentiers. J'ai également commencé à apprécier des chaussures plus minimes en général après les H-Streets, mais mon combat a consisté Nike Air Max 97 Mujer à trouver des chaussures qui me conviennent, ainsi que celles du Xodus. J'ai couru mes kilomètres pavés dans la Kinvaras pendant quelques mois l'année dernière avant de me laisser aller. ils sont dus à 1) un amorti mouillé, 2) des arches inconfortablement hautes et 3) une usure excessive de la semelle intermédiaire latérale exposée.www.domoreso.fr à ce moment-là, à mon point de départ, je me suis surtout relégué dans les bois et ai utilisé FiveFingers pour les courses en ville plus courtes quand je ne pouvais pas prendre la piste. Ce que j'ai appris, c'est que j'aimerais trouver quelque chose au milieu. Devinez ce qu'on appelle une chaussure ?de transition? ces derniers temps, pour le trail et la route. C’est donc là où je suis maintenant. En ce qui concerne une chaussure de trail, Peregrine est sorti en raison de son ajustement identique à Nike Air Max Command Womens celui de la Kinvara. J'attends avec beaucoup d'attentes pour le Minimus, avec son avant-pied large et son talon serré. Pour ce qui est de la route, pour donner une histoire plus longue, j'ai donné un coup de feu au Green Silence il n'y a pas si longtemps et les ai vraiment aimés. Mais pour une raison quelconque, j’ai décidé de prendre une Nike Air Huarache Femme paire de Fastwitch 5 il ya environ 4 semaines dans l’espoir de savoir qui sait quoi. Je préfère toujours le silence vert, mais pour aller droit au but, voici mon point de vue sur le Fastwitch 5: si vous aimez le Kinvara mais que vous voulez un arc inférieur ou une sensation plus ferme, c’est peut-être la chaussure qu'il vous faut. La sensation de sol est principalement perdue dans le matériau de la semelle intermédiaire, mais cela ne me dérange pas. Même si elle est loin d’être aussi confortable que Nike Air Max 2017 Mujer la Kinvara, elle ne me semble pas trop ferme. C’est ferme, certes, mais pas trop. La forme me semble très semblable à la Kinvara avec un arc inférieur. Il est au moins aussi léger que le Kinvara, plus réactif que le Kinvara et légèrement plus serré au milieu du pied que le Kinvara. De plus, la semelle extérieure en caoutchouc couvre plus de surface que celle de la Kinvara. En bref, cette chaussure répond à tous les problèmes que j’avais avec la Kinvara… mais n’est toujours pas la chaussure parfaite pour moi. Bien que je dirais qu'il est certainement capable de gérer un marathon, je le choisirais certainement pour un 5K et peut-être même un 10K, mais je me tournerais vers le Green Silence pour tout ce qui irait au-delà, purement dans un souci de confort. J'ai acheté un paire de Mirages il y a quelques semaines au Runner's Depot Nike Air Vapormax Femme de Coral Springs, en Floride, après avoir appris que j'avais besoin de stabilité au lieu de chaussures neutres. Je comptais acheter une paire de Brooks Ghost 3 pour remplacer ma dernière paire de Dyad 4. Après avoir essayé et réglé avec Adrenaline GTS, j’ai demandé à essayer le Saucony Kinvara, sachant que ce n’était pas une chaussure de stabilité. Et voilà, ils se sentaient vraiment bien. Le vendeur / directeur d’assistance m’avait fait essayer les Mirages qu’ils venaient d’acheter dans le magasin. Il m’a dit qu’ils étaient un peu ?comme Kinvara avec une stabilité?. Ils se sentaient bien sur un tapis roulant. Je n'ai que peu de kilomètres à parcourir (moins de 20) puisque je me remets encore d'une blessure au genou. J'ai mis une paire de chaussures Superfeet Greens qui transformait une chaussure confortable en une chaussure vraiment Nike Air Max 95 Damesconfortable. Je re?ois régulièrement des courriels me demandant de réviser divers produits. Je me suis rendu compte que c’était à la fois une bénédiction et une malédiction. Oui, c’est agréable de pouvoir tester du matériel, mais l’inconvénient est qu’il faut du temps pour tester et rédiger des critiques, et c’est quelque chose qui me tient le plus à l’honneur (la famille et le travail passent naturellement avant tout, et les deux exigent beaucoup de moi en ce moment). En tant que tel, j'ai récemment refusé beaucoup d'opportunités de révision, en partie parce que je manque simplement de temps pour un travail aussi approfondi que je le souhaiterais, et en partie parce que je vois ce blog s'orienter dans de nouvelles directions qui exigent que je sois un peu plus concentré. Ainsi, à l'avenir, je vais limiter un peu mes critiques Nike Air Max Classic BW Dames de produits aux sujets qui m'intéressent le plus, à moi et aux lecteurs de ce blog (je parle de chaussures bien s?r et de quelques accessoires), et moins au petit des choses comme celles que je vais passer en revue dans cet article. |
|