Pukkelpop Forum Forum Pukkelpop Forum Forum
Leve Pukkelpop buiten het Pukkelpopseizoen

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

s-nous savoir que nous avons

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Labi1995
Clubopener

BerichtGeplaatst: 20-06-2019 06:18:55    Onderwerp: s-nous savoir que nous avons Reageren met citaat

Je le vois souvent en lisant Nike Air Max 97 Femme des études scientifiques sur la biomécanique de la course à pied. Une étude montrera une tendance, telle qu’une conception de chaussure particulière réduit le taux de charge d’impact du sol (vitesse à laquelle le pied frappe le sol), il tombe sur une gamme assez large. En d'autres termes, les résultats ne sont pas systématiques et l'individu est submergé par la tendance générale. Toutefois, cela ne signifie pas que la personne éloignée qui ne présente pas un taux de charge d’impact réduit dans la Adidas Hamburg Dames chaussure, ou qui pourrait même présenter un taux de charge accru, n’a pas d’importance. Les personnes qui ne suivent pas la tendance générale ne veulent pas non plus être blessées et ne bénéficieraient pas des conseils suggérés par les données - c'est pourquoi les scientifiques ont souvent du mal à faire des déclarations concrètes et Nike Air Max Classic BW Dames que j'hésite toujours à le faire sur ce blog. Nous avons tendance à couvrir et à qualifier les déclarations en affirmant que nos données "suggèrent" un modèle donné ou qu'un "effet significatif" a été trouvé. Nous ?prouvons? rarement quoi que ce soit. Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est juste la réalité. En tant que scientifique, je crois fermement en la valeur de l'expérimentation contr?lée, mais je pense aussi que nous devons constamment garder à l'esprit ses limites. La négligence de l'individu en faveur de la tendance générale en est un. Les humains Adidas Superstar Mujer sont variables, nous ne sommes pas des machines et nous ne devrions pas être traités comme eux. La science peut être un guide très utile, mais fournit rarement des réponses absolues et définitives. Il est très difficile de savoir en noir et blanc quel sera l’effet de la conception www.jeremyleon.fr d’une chaussure, du changement de forme ou de la méthode d’entra?nement sur une personne donnée. C'est la raison pour laquelle l'expérimentation de soi scientifiquement informée, mais néanmoins prudente et ouverte, est peut-être finalement la seule chose qui peut vraiment fonctionner à un niveau individuel. -un 'consiste à tirer des conclusions valables sur ce qui fonctionne et ce qui Adidas NMD Dames ne fonctionne pas, car nous ne modifions que très rarement une seule variable (par exemple la chute du talon à la pointe de notre chaussure de course) sans pour autant en faire varier simultanément kilométrage, notre intensité d'entra?nement / la quantité de travail de Nike Air Max 2017 Dames vitesse, etc.). Par conséquent, après avoir constaté un léger changement dans notre performance ou une blessure à l’inverse, il est tentant mais très difficile de séparer les causes Nike Air Huarache Mujer probables qui ont eu le plus grand impact. Bien que votre procédure soit absolument correcte en faisant des déductions uniquement après avoir référencé vos propres journaux de formation, même avec cette ressource, il est toujours très difficile de tirer une conclusion définitive lorsque plusieurs variables entrent en jeu. Par conséquent, même en reconnaissant les variabilités inhérentes, Nike Air Max 90 Dames il serait très intéressant de voir certaines études contr?lées scientifiquement, portant par exemple sur de grandes populations de coureurs, afin de déterminer si, par exemple, une chute de talon à l’orteil élevée conduit à une fréquence de blessures plus grande que prévu ou un rythme moyen plus lent qu'un groupe témoin composé d'une population comparable de coureurs avec des chaussures ?minimalistes? produisant une chute très faible du talon à Nike Free Run 2.0 Mujer l'orteil.Excellent post Pete. J'aime votre fa?on de convaincre les gens que l’expérimentation scientifique n’est jamais ?propre? et que malgré ce que nous aimerions croire, il n’y aura pratiquement jamais un soulier ou une méthode de course qui fonctionnera pour tout le monde. Même pour une seule personne, le corps change avec le temps, donc ce qui fonctionne en même temps risque de ne Nike Air VaporMax Mens pas être aussi bon dans un an, deux ans ou cinq ans. Dans les études scientifiques, nous ne cherchons que des moyennes et des centiles et rien n’est jamais à 100%, alors comment pouvons-nous savoir que nous avons la ?vérité? à propos de quoi que ce soit… et encore moins de le défendre pour les autres. Nous ne pouvons que donner des conseils qui ?fonctionneront probablement?. C’est souvent ce que nous pouvons faire de mieux. C’est pourquoi, pour les Nike Air Vapormax Femme chaussures, je préconise la rotation des chaussures. En ce qui concerne vos exemples spécifiques de Kinvaras, Fasttwitch et Grid A4 Racers, je suis et ai toujours couru dans les trois et j'ai personnellement constaté que seuls les Kinvaras résistent dans les courses de longue distance. J'utilise les deux derniers uniquement pour les courses de distance 5K-10K.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Pukkelpop Forum Forum -> Festivals Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: